Le dernier livre du moment, Tildas Landsted

Comme beaucoup pour le moment, je viens de recevoir ce soir le dernier livre de Tone Finnanger : Tildas Landsted.

Un ouvrage qui nous emmène dans son univers toujours aussi féérique. Une foule d’idées à réaliser, de quoi coudre pour plusieurs semaines. Certains modèles pourraient même faire l’objet de la décoration pour Pâques…

J’ai passé cette commande à L’atelier de Loly, un nouveau site belge. La propriétaire des lieux Lauriane est charmante. La livraison très très rapide et impeccable, je ne sais pas dire mieux. Je vous conseille vraiment de lui rendre visite. On y trouve tout ce qui touche les travaux d’aiguilles, mais encore…

Voici un petit aperçu  du livre!!!

tableau-tilda1

A bientôt,

8 réflexions au sujet de « Le dernier livre du moment, Tildas Landsted »

  1. Coucou ma belle, merci pour ton com, tu es adorable. Toi aussi tu craques sur les tilda, j’adore aussi, on va bien s’entendre la dessus, connais tu le blog d’armèle par un beau matin d’hiver, j’adore ce qu’elle fait et je vais réaliser une table avec ses lilis en mars prochain. Au plaisir de te lire ma douce. Amicalement. Stef

  2. oups je voulais te dire aussi demain je te rajoutes sur mon blog dans mes liens favoris et aussi merci pour le lien de ton site, j’aime beaucoup, j’irai voir tout ça de plus près. Gros bisous. Stef

  3. Coucou,
    Merci pour ta visite et ton petit mot,je suis contente d’avoir une nouvelle copinette tout près de chez moi…
    ohh mais oui,je connaîs deux ou trois magasins de tissus à Bruxelles,mais je cherche toujours des tons pastels ou fleuris tout fin ,des petits pois et franchement c’est la galère.
    Pour le moment ,je n’ai plus de voiture,j’irai refaire un tour à la maison doré un de ces jours.
    Bravo pour ton blog et tes créations,il y a des choses bien jolies chez toi.
    Belle journée
    Danielle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *