Un porte gâteau ou à tarte
En rendant une petite visite à Arsenic, je trouve son joli porte plat bien pratique. Je vous invite à faire une balade sur son blog : Arsenic sans dentelles. Vous y serez accueilli par la Dame des lieux, au sourire charmeur et ses deux yeux qui pétillent. Elle déborde d’énergie, nous invite à la création en nous offrant aussi de nombreux topos, des adresses, des idées ….
Inspirée par son modèle, l’idée me vient alors d’y ajouter un petit bouton. Il évitera la « fuite » du gâteau ou de la tarte, lorsque mon petit bout de fille apportera des pâtisseries à l’école. C’est que les enfants, ils ne sont pas toujours délicats !
Tissus :
- Coton épais de teinte crème
- Tissu rayé rouge et blanc : Ikea
- Molleton
Broderie machine :
- Motifs issus de la revue : Magazine point de croix, juillet-août 2008.
Le modèle du porte plat est de France Patchwork. Les informations complémentaires se trouvent sur le forum de Patch to Patch

